LES PROTECTEURS DE TAHNNAKAI

Le forum de la guilde Les Protecteurs de Tahnnakai sur Guild Wars 2

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sorties de groupe !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nefteris
Admin

MessageSujet: Sorties de groupe !   Jeu 29 Juin - 23:44

Voilà les petits amis guildeux, je vous propose de se préparer à nos activités de groupe en mettant en place un système de farming des maps en groupe ! Comme le sujet a été mis en avant il y a un moment, chaque map (sauf les niveaux 1-15) donnent des récompenses de map tout les 3 méta évenements (boss, mini donjons ou encore événements ou puzzle jump).

Quelle est mon idée ? Nous retrouver sur une map qui nous convient à tous et où les récompenses sont intéressantes et partir en quête d'événements et autres, au passage on détruit tous les mobs, on loot tout ce que l'on peut et on s'amuse ! Le but farmer ensemble les événements d'une carte pour explorer, pour s'en mettre plein les poches, pour apprendre à jouer en groupe et pour ramasser un max de bonnes ressources (hum, c'est trop bon les T6 drunken ). On en retirera que du positif donc !

J'attends vos inscriptions ou retours !

Petite note : n'hésitez pas à y aller entre vous même si nous ne sommes pas là, kare, bolt et / ou moi ! Faites connaissances, créer des petites troupes et éclatez vous ! Plus notre guilde sera soudée et plus vite on envisagera d'aller au raid ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesprotecteurslpv.forumactif.fr

Sorties de groupe !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1