LES PROTECTEURS DE TAHNNAKAI

Le forum de la guilde Les Protecteurs de Tahnnakai sur Guild Wars 2

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nefteris
Admin

MessageSujet: Recrutement    Mer 7 Juin - 11:48

La guilde est officiellement active depuis un bon moment maintenant. Mais plus nous serons nombreux en tant qu'actifs, mieux ce sera pour nous ! On pourra ainsi multiplier les activités de groupes et les sorties de guilde et surtout préparer un éventuel raid pour de bon.

Donc voilà, les membres ayant l'extension peuvent eux aussi recruter des joueurs, vous en avez le droit. Cependant, je préfère établir quelques règles pour que tout ce passe bien.

D'abord pour le recrutement en lui même, nous préférerions :

* Des joueurs d'au moins 16 ans (mais dans tout les cas matures !!!)
* Des joueurs actifs sur le jeu (on a déjà eu pas mal de joueurs qui ne venaient plus depuis longtemps)
* Pas de caractères prise de tête ou ambitieux (on ne veut pas de galère ou de problèmes dans la guilde juste du fun tous ensemble !)
* Pas d'obligation d'être en représentation unique chez nous, mais les joueurs doivent nous représenter régulièrement quand même
* Débutants ou vétérans acceptés
* Galériens des guildes bienvenus
* Profils pvp, mcm ou jce bienvenus
* Nous acceptons les comptes gratuits et complets

Naturellement si vous recruter un joueur que vous ne connaissez pas, prenez le temps de parler avec lui et de voir si participer à la vie de notre guilde l'intéresserait, c'est encore le plus simple.

Ensuite, j'apprécierai juste que lorsqu'un joueur recrute un membre il m'en avertisse par mp. Un message du genre "C'est moi qui est recruté untel" et me précise juste si le joueur recruté est une connaissance à lui (famille / ami) ou un joueur croisé dans le jeu (et dans ce cas me préciser si vous le connaissez bien en tant que joueur ou si vous l'avez juste croisé quelques heures ou minutes plus tôt).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesprotecteurslpv.forumactif.fr

Recrutement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1